Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ze blog du FDP el 3assyma
29 novembre 2005

2ème journée post-asselemique

Démission assélemienne  : J+2 .

C'est moins difficile que d'arrêter de fumer.
Mais plus dur que d'arrêter T-F-M (Tunisie-Foot-Maroc)

Bon, c'est vrai , Balbaz a pris la relève.... Vous y gagnez au change...

El moufid, oua khoulasset el 9aoul,

En attendant de trouver-faire un foron qui accepte le "chat" (mouch el mi3aou), je serais heureux de vous accueillir ici, sur le blog de FDP la Capitale...

Vous trouverez ici toutes les rubriques FDPienne :

1- ce week-end, j'aurais aimé être
2- Ma nkhabbich a3lik
3- Tchatt
4- sal3at Anakin
5- Le beckisme
6- Tchat
7- Sal3at FDP
8- FAN2ME & co....
9- Tchatt

etc....
Mar7bé bikom , ya chobbén, mar7bé bik, beck...

à vos viers-cla !

Publicité
Commentaires
F
Amokran, <br /> hani nlaouej fi tari9a bech n7assnou
A
zeyda elli y7ebb iji mar7bé...<br /> ena aka 7addi 3lik w enti le3eb8elli tozz 7ekma ?<br /> <br /> lé bel7a99, ou bien asselema ou bien a3mloulna forum e5er mais 7ouchek 8edha ydhakkarni fi mal3ab l'bsiri fi binzart...
A
OUf,<br /> <br /> j'ai l'impression d'avoir enle vé des chaussures trops petites que je portais depuis 3 jours !!!<br /> <br /> Ena zeda en 9adrou AW, mais qu'est ce qui me les brises avec sa bienseance de mes paires !<br /> En plus il est pas consequent avec lui meme...<br /> <br /> Bref, il a en tout cas été confirmé que sans nous pas de vie sur bonjour (un vingtaine de mess en 2 jours)<br /> <br /> c'est pas de la mechanceté, mais ça suffit!
F
ena 3omri lè ninbiz le roisouleil, amma en tant que fanfouq el 3arich 3andi el haq nakhtar!!<br /> <br /> ayya roisouleil fin woussilit :)
F
Amokraneddine Zidéne ,<br /> <br /> eni merté77 fi 7ouchi.<br /> Ou elli i7ab iji mar7bé bih.<br /> Ou elli ma 3inouch, misséléch,ne9abel m3ah yaoum el a7ad fi Kafitiria Mach_houra bi a7ouéz el 3assyma.<br /> B'emtni ?<br /> <br /> Ken ennéjém enkhaffef chouaya Tchat 3alla 3asséléma, ou yon9ssou la7kéyét el fergha, fé biha...
Publicité